Juancitucha

Juancitucha

Tektronik

0 appréciations
Hors-ligne
Voila, parait qu´il y a une nouvelle mode en France : La tektronick. J´aimerai bien en savoir un peu plus car faut pas que je reste deconnecté et je sens que c´est le genre de truc qu´il va falloir m´adapter, quelle reaction avoir quand je vais me retrouver face à un mec qui "danse" dans la rue sur de la music boum-boum... D´ici ca me fait rire, d´ailleurs s´il y a d´autres choses du genre ou un autre sujet, le forum est fait pour ca

Bon je constate que ce forum est un peu vide alors je vais tenter de répondre à ta question (bien que depuis le tps que tu as écrit l'article, tu as dû avoir des infos supplémentaires).
Alors déjà c'est pas la "Tektronik" mais la "Tectonike" (sil vs plaît)! Pis c'est quelqu'un qui fait son show (ça se danse tt seul) sur de la techno en bougeant bcp les bras et les jambes sur place et en se recoiffant (c'est une figure attention).
Les tectonikeurs st reconnaissables par leur sublime crête gélifiée (mmm), leur ceinture argentée, et leur habits noirs, blancs et roses à petits carreaux...(super fashion)
Ca se danse bcp en boîte et ya même des rassemblements de ces hurluberlus à Nantes Tour Bretagne ts les samedis aprem je crois.
Après la tectonique fait surtt le bonheur des grdes marques qui payent des "pro de la tectoniques" pr faire leur Pub!
Pas de grds idéaux derrières ni de revendications, juste le plaisir de consommer et de s'afficher...
Voilà, j'espère que m'a réponse te convient! (bien que ce ne sois pas mon sujet de prédilection on va dire)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres