Juancitucha

Juancitucha

Le carnaval à Ayacucho




 

















Le gouvernement régional d'Ayacucho, dans son ardeur à promouvoir des événements culturels dans notre département, officialisée par le Palais du gouvernement à Lima, les activités prévues pour marquer la fin du Carnaval d'Ayacucho 2010 qui se tiendra 13 au 17 Février avec la participation de la Fédération Départementale des institutions provinciales d'Ayacucho (FEDIP).

Pour cette raison, les célébrations du carnaval permanent Multi Ayacucho 2010, présidé par le gouvernement régional, a préparé un agenda des activités à développer, notamment le Festival du carnaval urbain, rural et institutionnel.

Également être procédé à l'élection de Miss Carnaval 2010 et Miss Ayacucho identité andine "Sumaq WAYTA" ainsi que la lecture et la diffusion de la proclamation du roi Momo, concours de masques typiques et d'œufs de flotteurs.

Pour cette occasion, prévoit également la participation des peintures de genre dans les différents districts du département, tels que "Seqollo", "Chimaycha" et "Pukllay.

Il est rappelé que le Carnaval d'Ayacucho, a été déclarée Patrimoine Culturel de la Nation par l'Institut national de la culture via National directoriale Résolution n ° 866.

 

Ayacucho, Janvier 14, 2010.

GOUVERNEMENT RÉGIONAL AYACUCHO ...

Travailler avec les gens!



Lire la suite sur :

 http://ayacucho-ville-des-morts.e-monsite.com/rubrique,le-carnaval-a-ayacucho,528340.html


10/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres