Juancitucha

Juancitucha

Incas: une campagne de pub pour découvrir le Pérou sans le Machu Picchu

Pour ceux qui croient connaître le Pérou, la catastrophe climatique isolant temporairement le Machu Picchu, a incité le Canatur (Chambre nationale du tourisme) a lancer une campagne: "Conozca el Perú Ahora". Il s’agit de découvrir d’autres merveilles archéologiques ou naturelles pendant que l’accès au Machu Picchu est impossible par la voie ferrée. (Il n’y a pas de route).



Un Comité de crise réunissant toutes les énergies du privé et du public vont dresser des circuits originaux et performants pour découvrir un autre Pérou


Des agences de voyage ont déjà dans leur catalogue des circuits qui répondent à un tourisme de qualité loin des idées reçues ou préconçues pour aborder un pays grand comme presque trois fois la France.

Les Incas, sans oublier les Paracas, les Mochicas...

Des civilisations brillantes ayant été révélées dans des expositions internationales ont permis à Paris par exemple, de découvrir les Paracas et leurs tissus exceptionnels, ou les Mochicas qui s’avèrent être à Caral la plus ancienne civilisation du continent américain. Le Pérou se mérite. Cette terre généreuse s’ouvre à l’intelligence et au cœur de ceux qui l’aiment et qui la respectent.
Bien sûr, vous pourrez verser une obole aux organisations humanitaires compétentes que vous connaissez. C’est déjà significatif.

Mais cette catastrophe climatique permet une révolution culturelle sur l’approche faite de cette terre sacrée

Si l’image du Pérou, c’est indéniablement le Machu Picchu, le Pérou ne se réduit pas, et a fortiori les civilisations précolombiennes, à ce sanctuaire.
Redécouvrez le Pérou. Vous le méritez!


source : http://www.obiwi.fr/voyage-decouvertes/carnets-de-route/85334-incas-une-campagne-de-pub-pour-decouvrir-le-perou-sans-le-machu-picchu


02/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres